Déduction fiscale

déduction discale matériel dépannage assistance informatique

est une entreprise agréée par l’État en tant qu’organisme de Services à la Personne dont le numéro d’agrément est N/080109/F/074/S/001. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50 % des dépenses engagées (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts). Concernant l’assistance informatique, la déduction est plafonnée à 3000€ facturés par an et par foyer fiscal.

Cet avantage ne nécessite aucune démarche de votre part. Suite à mon intervention, je vous fais une facture et je vous envoie avant le 31 janvier de l’année suivante une attestation fiscale à joindre à votre déclaration de revenus.

Peuvent bénéficier:

du crédit d’impôt :

Les contribuables célibataires, veufs ou divorcés exerçant une activité professionnelle ou inscrits sur la liste des demandeurs d’emploi durant 3 mois au moins au cours de l’année de paiement, ainsi que les personnes mariées ou liées par un Pacs qui toutes les deux satisfont à l’une ou l’autre de ces conditions.

de la réduction d’impôt : 

Les contribuables qui ne sont pas éligibles au crédit d’impôt sans condition de ressources, d’âge, de situation et de nombre de parts fiscales. La réduction d’impôt s’entend par foyer fiscal. La réduction s’applique sur le montant de l’impôt dû et non pas sur l’assiette de l’impôt.

portable technicien technique aide Annecy annécienne

Les textes officiels sont consultables en ligne sur les sites :
www.impot.gouv.fr
www.legifrance.gouv.fr

pc réparation dépannage assistance ordinateur informatique technicien Annecy

© 2015 DemelOrdi - Tous droits réservés - Mentions légales
Assistance informatique
Téléphone : 06 07 11 35 46