Questions fréquentes (FAQ)

FAQ

portable technicien technique ordinateur aide Annecy annécienne

 

Que fait DemelOrdi ?

DemelOrdi a 4 types d'activités définies, reprises par l’onglet Particulier :

Installation
Dépannage
Formation
Conseil

Vous pourrez ainsi cibler la nature de votre problème ou de votre démarche, et vous assurer que DemelOrdi pourra répondre à vos besoins.

Cas de panne : et mes données ?

Dans la majorité des cas, si votre disque dur n'est pas obsolète, vos données seront sauvées. Contactez-nous pour en savoir plus.

La durée d'une intervention ?

La durée moyenne d'une intervention est approximativement une heure. Contactez-nous pour de plus amples informations.

Quel délai d'attente ?

Le délai d'attente avant le rendez-vous est actuellement d'une semaine (en moyenne). Contactez-nous pour plus de détails.

Venez-vous chez moi ?

Oui. Dans le cadre du Service à la Personne, l'intervention se fait exclusivement au domicile du client.

Quels sont les tarifs ?

Les tarifs figurent à la page Tarifs dans l'onglet Informations pratiques. Vous y trouverez le mode de facturation de DemelOrdi, ainsi que les chiffres clés.

Modes de règlement ?

DemelOrdi accepte les chèques, les espèces ainsi que les CESU.

Déduction fiscale : mode d'emploi ?

Vous recevrez fin janvier une attestation fiscale comptabilisant l'ensemble de vos achats de prestation de l'année précédente. Pour plus de questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Le trajet est-il facturé ?

Dans la plupart des cas, le trajet n’est pas facturé. DemelOrdi peut effectuer des parcours allant jusqu'à 30km. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous référer à la page Zone d’intervention.

portable technicien technique ordinateur aide Annecy annécienne

© 2015 DemelOrdi - Tous droits réservés - Mentions légales
Assistance informatique
Téléphone : 06 07 11 35 46